Le premier virement est le 1er acompte AGS sur le salaire de novembre.
Donc sur le bulletin de novembre il reste un net à payer
Le deuxième virement correspond au 2ème acompte AGS + le net à payer du mois de novembre.
Le 2ème acompte AGS se retrouve déduit tout en bas sur le solde de tout compte intitulé "ACOMPTE AGS".
Pour les indemnités de licenciement c'est plus difficile car il n'y a aucun mode de calcul, juste la somme libellé "IL", donc vérification impossible à l'euros près.
La somme que l'on reçoit effectivement à priori sous forme de plusieurs virements (pour certains 5 virements) s'intitule : Net à payer en euros.
C'est le salaire solde de tout compte : arriéré de salaire, mois de préavis (1 pour ceux sous CSP agent de maîtrise et cadre), solde de congés payés, solde RTT, solde 13ème mois) plus les indemnités de licenciement moins le second acompte AGS plus le remboursement chèques vacances.
Le liquidateur à un délai légal de 3 mois pour régler le solde de tout compte.
2550 familles sacrifiées par Ph.HERSANT Ce site retrace le combat de la plus grande liquidation de 2011 passée sous silence par les politiques de tous bords en pleine campagne présidentielle : De "Sarkosy à Hollande - "Moi President ! en scooter" un silence assourdissant.... Ce blog était le lien sur l'ensemble de la France pour tenir informer les sacrifiés de la Presse Gratuite d'Annonces par GMH et son actionnaire principal Philippe HERSANT - 100 eme plus grosse fortune de France
samedi 14 janvier 2012
Samedi 14 janvier 2012 : Explication STC pour les CSP
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire