Vous trouverez ici les courriers envoyés à l'ensemble des ex-salariés HEBDOPRINT par voie postale (mise en ligne après début de réception), les Compte Rendus des Assemblées Générales conformément à nos statuts et diverses correspondances.
18 février 2013 - Compte Rendu de l'Assemblée Générale de l'Association conformément aux statuts31 janvier 2013 - Demande du Bureau de l'ADAS pour fusionner et réponse du bureau de l'APP au 11 février 2013
23 Janvier 2013 - Lettre à tous les salariés pour demander leur avis sur l’éventualité de poursuites
08 Octobre 2012 - Courrier à Maitre WALCZAK pour savoir si ce dernier a demandé au Comité d'Entreprise de lui restituer les sommes dues au titre des chéques vacances ANCV que ce dernier a remboursé à l'ensemble des salariés.En effet les ex-salariés dont certaines sommes sont inscrites en créance ont le droit de savoir si cet argent retourne ou non dans les comptes de la liquidation (plus de 16000 euros).
06 Septembre 2012 - Réponse de la DIRECCTE sur la "non-dévolution" des Biens du Comité d'Entreprise HEBDOPRINT
10 Juillet 2012 - Compte Rendu de l'Assemblée Générale Annuelle de l'Association conformément aux statuts
04 Mai 2012 - Mise au point du Bureau de l'association APP concernant la Dévolution des Biens du Comité d'Entreprise HEBDOPRINT et copie du courrier de la DIRECCTE du Rhône du 05 avril 2012 envoyées par voie postale aux ex-salariés HEBDOPRINT
27 Décembre 2011 - Annonce création association loi 1901 d'APP par voie postale à l'ensemble des anciens salariés HEBDOPRINT