Communiqué de Presse
Paris le 28/02/2012 à 15h00
La F3C CFDT soutient les salariés de ParuVendu lors de leur mobilisation du 6 mars 2012 ParuVendu : le plus grand PSE de l’année 2011
Avec 2 500 licenciements annoncés lors de la liquidation judiciaire du 3 novembre dernier, le groupe Comareg (ParuVendu et Hebdoprint) détient ce triste record. Ce PSE est totalement scandaleux pour la F3C CFDT : pas de cellule de reclassement, pas de budget de formation prévu et pas d’indemnités supra-légales.
Les salariés de Comareg et d’Hebdoprint n’ont pas dit leur dernier mot : lettres au président de la république, lettres aux députés et sénateurs…toutes sont restées sans réponse ! Ces salariés ont donc décidé de frapper fort.
Le 6 mars : deux rendez-vous pour défendre les 2 500 salariés sacrifiés en 2011.
Le collectif Paru Chomdu composé du collectif des Anciens salariés de Comareg (CASC), de l’ADAS Hebdoprint et l’association des anciens salariés et de l’Avenir Presse Publications appelle à une grande manifestation le mardi 6 mars.
Un premier RDV est fixé pour s’échauffer la voix le 6 mars à 11h30 devant le siège de GHM. Le grand rassemblement est prévu, le même jour, à 13h30 Place Edouard Herriot derrière l’Assemblée Nationale. A cette occasion les manifestants sont appelés à venir habillés en rouge et noir…en plus de la traditionnelle couleur orange de la CFDT. Une nouvelle fois les anciens salariés de Comareg et Hebdoprint feront entendre leur voix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire