lundi 26 mars 2012

Lundi 26 Mars 2012 - Interpellation contre Philippe HERSANT en pays de Gex

Bonjour messieurs,
Nous souhaitions vous interpeller en tant que Secrétaire du Comité d'Entreprise et représentante des ex-salariés de la société Comareg sur un évènement que nous trouvons choquant !
Alors qu'il a été prononcé la liquidation de notre société en novembre dernier, laissant à la charge de l'Etat 1650 salariés, nous apprenons aujourd'hui que notre actionnaire principal, Philippe Hersant, se permet de revenir en pays de Gex sur les cendres du paru Vendu pour commercialiser auprès de nos anciens clients et faire paraitre un nouveau journal au départ de sa société Suisse !
Comment peut-on laisser faire de tels agissements ! Le papier n'est donc pas mort ! Alors pourquoi ne pas avoir cru en nous ? En notre volonté de rebondir !
Nous trouvons cela profondément injuste et vous demandons d'intervenir rapidement pour mettre fin à cette situation.
Nous précisons que lors de l'entretien le 7 mars 2012 au Ministère du travail avec la chef de cabinet du Ministre du travail: Mme Bérard-Andrieu et Monsieur Bruno Dupuis, nous avions déjà alerté sur la création de ce journal en pays de Gex par Monsieur Hersant car nous trouvions plus qu'illégal cette ouverture de journal alors que l'Entreprise Comareg/ Paruvendu venait d'être liquidée avec plus de 2500 personnes licenciées dont 1650 salariés sans indemnités supra légales.
Salutations respectueuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire